Titre : Design Thinking : principes d’action et kit de pratiques
Sous-titre :
Auteur : Matthieu Gioani
Éditeur : Fenikso Editions
Illustrateur : Lisa Legourrierec
ISBN : 9782956824701
Type : Livre
Reliure : Livre broché
Pages : 0 noir et blanc et 90 couleur
Type de papier :
Format : 210x148

  • Résumé

    Le Design Thinking est une approche collaborative de création de produits et services qui est à l'origine de nombreux succès ces dernières années.

    A la fois mémo et guide, ce livre a été imaginé pour vous aider à trouver la meilleure façon de mener votre projet de façon innovante et collaborative avec le Design Thinking. Son contenu pédagogique s'appuie sur des méthodes reconnues et sur des projets que Fenikso, agence de design et d‘innovation, a pu accompagner ou réaliser ces dernières années.

    Conçu pour donner des moyens concrets d'agir, ce livre s‘adresse aux entrepreneurs, étudiants, aux directions marketing, innovation et R&D. Il a été pensé pour répondre aux questions de tous ceux qui cherchent dans le Design Thinking un moyen d‘aborder la complexité de notre monde et de proposer des solutions créatives et innovantes.

Copyright © 2016-2024 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice