Pour pouvoir imprimer un fichier PDF correctement, les polices utilisées dans le document doivent être incorporées dans le fichier PDF. Même si vous voyez la police d’écriture de votre choix sur votre écran, cela ne signifie pas qu'elle est intégrée correctement au PDF. L’incorporation de la police d’écriture est importante pour que le contenu de votre livre soit imprimé exactement tel qu’il apparaît sur l’écran de notre/votre ordinateur.

Si les polices ne sont pas correctement intégrées au PDF, il s'agit d'une erreur technique généralement provoquée par le programme avec lequel le PDF a été créé.

Si il s’avère que la police n'est pas intégrée dans le fichier PDF et que nous n'avons pas été en mesure de la réparer automatiquement, c'est parce que nous ne possédons pas les polices que vous avez utilisé pour la création de votre fichier. Il nous est alors impossible d'inclure la police pour vous.

Vous pouvez suivre ce manuel pour créer un fichier PDF prêt à imprimer.

Si vous ne pouvez pas incorporer correctement les polices vous-même, envoyez-les nous. Une police est toujours sauvegardée sur votre ordinateur sous forme de fichier. Vous pouvez nous envoyer ce fichier par courriel.

Sur un ordinateur Windows, les polices sont stockées dans le dossier suivant:

C:\Windows\Fonts

Sur un ordinateur Apple, les polices sont sauvegardées dans le dossier suivant:

Users/nom/Library/Fonts

Si vous avez encore des questions après avoir lu cette page, veuillez nous contacter. Nous serons ravi de vous aider davantage, si nécéssaire.