Impression à la demande
L’épaisseur maximale du dos d’un livre imprimé à la demande est de 50 mm (pour les livres spirales, elle est de 25 mm). La production d’un livre plus épais n’est malheureusement pas possible.
L’épaisseur du dos du livre ne dépend non seulement du nombre de pages, mais aussi du type de papier et du type de reliure. Vous pouvez calculer l’épaisseur du dos de votre livre sur cette page.
Impression offset
En impression offset, l’épaisseur maximale est un peu moins limitée. Nous ne recommandons toutefois pas de dépasser l’épaisseur de 50 mm, parce qu’un livre si épais est difficile à tenir.
Au cas où votre livre compte un grand nombre de pages et l’épaisseur de 50 mm semble être atteint ou surpassé, nous vérifions pour vous si la production est possible ou si nous pouvons vous offrir une autre solution.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Lire tous les articles dans la catégorie Créer les fichiers
Tout savoir sur l'impression de livres
Fait avec à Nice