Puis-je faire livrer ma commande en Suisse ?

Livraison

L’envoi ou non vers une adresse en Suisse dépend de plusieurs facteurs : Le nombre de livres, la méthode de production et le choix de réseaux de vente en cas de publication.

Ci-dessous un aperçu :

Pour une livraison en impression POD, pour un achat au prix coutant par pumbo ou par la Boutique, la livraison pour la Suisse est possible mais avec un maximum de 30 exemplaires par envoi. Les frais de port réels seront calculés pendant le processus de commande.

Pour plus de 100 exemplaires en impression POD, pour un achat au prix coutant par pumbo ou par la Boutique, la livraison n’est pas toujours possible. Le client doit toujours être concerté. Les frais de port réels seront calculés pendant le processus de commande.

Pour les impressions en Offset, la livraison de plus de 400 exemplaires n’est pas toujours possible. Le client doit toujours être concerté.

Pour les achats par les réseaux de la Fnac, Amazon et autres librairies, la livraison pour la Suisse n’est malheureusement pas possible.

N’y a-t-il pas de possibilité pour une livraison en Suisse ?
En tant que citoyen suisse, vous pouvez éventuellement faire livrer les livres à une adresse en France. Il y a différentes entreprises qui proposent des services de réception et de renvoi des colis, comme par exemple les entreprises suivantes :

https://www.easy-delivery.com/fr/livraison/amazon/suisse/
https://www.colisexpat.com/pages/lpga/suisse/amazon/
http://www.euroswissimport.ch/


Lire tous les articles dans la catégorie  Livraison 
Tout savoir sur l'impression de livres

Copyright © 2006-2022 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice