Incorporer la police d'écriture/embed fonts

Terminologie

Si vous incorporez une police d'écriture ou 'font', vous serez sûr que le PDF va utiliser la même police d'écriture que le document source, quel que soit l'endroit depuis lequel vous ouvrez le PDF et quelles que soient les polices d'écriture que vous avez installées sur votre système. De la sorte, la mise en forme reste la même.

Si la police d'écriture n'est pas incorporée, une alternative sera choisie si le 'lecteur' ne dispose pas de la police d'écriture utilisée sur son ordinateur. Il peut donc y avoir une anomalie dans la mise en forme.

Nous n'enverrons pas en impression un document PDF où la police d'écriture n'est pas incorporée. Nous vérifions toujours les fichiers et incorporons la police d'écriture si possible.

Si vous travaillez dans Word, vous pouvez incorporer la police en cliquant sur "Options" et l'onglet "Enregistrement". Cochez ensuite la case "Incorporer les polices dans le fichier". 

Vous pouvez lire sur le centre d'apprentissage sous "créer un fichier PDF prêt à imprimer" comment incorporer correctement une police d'écriture dans votre fichier PDF.

 


Lire tous les articles dans la catégorie  Terminologie 
Tout savoir sur l'impression de livres

Copyright © 2006-2018 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice