Couverture cartonnée

Choisissez une couverture cartonnée pour votre livre imprimé à la demande

Nos clients nous ont attribué une note moyenne de 9,7



Pourquoi choisir une couverture cartonnée ?

Les livres à couverture cartonnée (ou ‘rigide’) ont un petit aspect chic et résistent mieux à l’épreuve du temps que les livres à couverture souple grâce au matériau plus solide dont est composé leur couverture.

Nous disposons d’une grande expertise dans l’impression de livres à couverture cartonnée : des centaines d’exemplaires sortent de nos imprimeries chaque semaine. La réalisation de la couverture est légèrement plus compliquée que pour un livre à couverture souple, mais nous sommes là pour vous aider si vous rencontrez des difficultés.



Possibilités

  • À partir de 16 pages
  • Jusqu’à 54 mm d’épaisseur de dos
  • Format à la française, à l’italienne ou carré, du petit au très grand format.
  • Couverture couleur avec une finition mat, brillant ou vernis
  • Pages intérieures en noir et blanc, couleur ou combiné
  • Options d’ajustements et de finitions illimitées
  • Large choix de types de papier
  • Délai moyen de livraison : 5 jours ouvrés

Assemblage

Si vous avez choisi l’impression à la demande pour l’impression à petit tirage de votre livre, une couverture cartonnée est une option intéressante. Les livres à couverture cartonnée imprimés à la demande ont une couverture collée. La couverture et le corps du livre sont imprimés séparément, puis la couverture est collée sur un solide support en carton. Pour s’assurer de la bonne adhérence de la colle, la surface du dos est d’abord fraisée, après quoi la couverture est assemblée avec le corps du livre avec une colle particulièrement forte. Nous obtenons ainsi un livre élégant dont vous pourrez longuement profiter.

Type de papier

Faites votre choix parmi divers types de papier. Que vous ayez décidé de faire imprimer votre livre à couverture cartonnée à grand tirage ou à tirage plus modeste : les options sont pratiquement infinies. . Du mat au brillant, du papier couché au papier non couché et avec des variations de grammage allant de 80 grammes à pas moins de 200 grammes. Nous disposons du meilleur papier pour votre livre à couverture cartonnée imprimé à la demande N’hésitez pas à nous demander conseil si vous avez besoin d’aide pour trouver celui qu’il vous faut.

Vous avez des envies particulières ?
Vous trouvez important d'avoir un certain type de reliure ou bien vous avez jeté votre dévolu sur un type de papier bien particulier ? Presque tout est possible, alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

ne couverture cartonnée pour votre livre imprimé à la demande ?

Copyright © 2006-2017 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice