Magazine

Pour un petit tirage de votre revue

Nos clients nous ont attribué une note moyenne de 9,7



Pourquoi un magazine ?

Si vous avez l’intention de faire imprimer une revue pour une occasion spéciale par exemple, nous vous conseillons avec plaisir. Tout est possible en matière de reliure, de format et de type de papier. Si vous avez besoin d’une brochure, cette option est également le meilleur choix.

Vous ne savez pas comment faire pour la distribution de votre magazine ? Nous vous apportons notre aide.



Possibilités

  • À partir de 8 pages et jusqu’à 120 pages pour les brochures pliées agrafées
  • À partir d’environ 24 pages et jusqu’à 54 mm d’épaisseur pour les dos carrés collés.
  • Brochure pliée agrafée: format à la française, à l’italienne ou carré, de 105x120 mm jusqu’au format A4.
  • Dos carré collé: format à la française, à l’italienne ou carré, du petit au très grand format.
  • Brochure pliée agrafée: couverture noir et blanc (seulement pour les ‘selfcover’) ou couleur
  • Dos carré collé: couverture couleur à finition laminé mat ou brillant
  • Pages intérieures en noir et blanc, couleur ou combiné
  • Large choix de types de papier
  • Délai de production de 2 jours ouvrés

Choix d’assemblage

Si vous avez l’intention de faire imprimer une grande quantité de magazines, par exemple s’il s’agit d’un magazine destiné à être publié ou bien si vous avez besoin de nombreux exemplaires à distribuer aux salariés de votre entreprise, vous disposez de nombreuses possibilités. Votre magazine peut être agrafé, collé ou cousu et vous pouvez choisir entre d’innombrables sortes de papier. Si vous choisissez le même type de papier pour la couverture et pour les pages intérieures, votre magazine est alors de type ‘selfcover’ et vous pouvez tout nous envoyer dans un seul fichier. Si ce n’est pas le cas, nous préférons alors que vous nous fassiez parvenir la couverture et les pages intérieures de votre magazine dans des fichiers séparés.

Type de papier

Faites votre choix parmi divers types de papier. Que vous ayez décidé de faire imprimer votre magazine à grand tirage ou à tirage plus modeste : les options sont pratiquement infinies. . Du mat au brillant, du papier couché au papier non couché et avec des variations de grammage allant de 50 grammes à pas moins de 135 grammes. Nous disposons du meilleur papier pour votre magazine imprimé à la demande. N’hésitez pas à nous demander conseil si vous avez besoin d’aide pour trouver celui qu’il vous faut.

Vous avez des envies particulières ?
Vous trouvez important d'avoir un certain type de reliure ou bien vous avez jeté votre dévolu sur un type de papier bien particulier ? Presque tout est possible, alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Votre magazine en petit tirage ?

Copyright © 2006-2017 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice