Spirale double (wire’o)

Choisissez une spirale double pour votre livre imprimé à la demande

Nos clients nous ont attribué une note moyenne de 9,7



Pourquoi choisir une spirale double ?

Une spirale double, aussi appelée wire’o, maintient les pages du livre sans qu’elles ne soient liées les unes aux autres. De cette façon, le livre peut rester ouvert à plat et est très facile à feuilleter. En cela, la spirale double est idéale pour les livres de cuisine ou les mémoires de fin d’études par exemple.

Tout comme pour les livres à couverture souple ou à couverture cartonnée, vous disposez d’un large choix de types de papier et vous pouvez également choisir vous-même la couleur de la spirale.

Possibilités

  • Jusqu’à 196 pages, sans limite basse
  • Format à la française, à l’italienne ou carré, du petit au très grand format
  • Couverture couleur avec une finition mat ou brillant
  • Pages intérieures en noir et blanc, couleur ou combiné
  • Grand choix de types de papier
  • Délai de production de 3 jours ouvrés

Reliure spirale double

Une spirale double est un choix judicieux si vous avez besoin d’un seul ou de quelques exemplaires d’un livre à caractère professionnel. Les mémoires de fin d’études, les rapports annuels et les manuels sont ainsi souvent reliés avec une spirale. Pour les livres imprimés à la demande, nous utilisons des spirales doubles métalliques. Elles sont plus fiables que les spirales en plastique et assurent une plus grande longévité à votre livre. Si vous choisissez d’assembler votre livre au moyen d’une spirale double wire’o, vous devrez tenir compte du fait que les pages de votre livre seront perforées. Le texte et les illustrations devront ainsi être situés au minimum à un centimètre du dos du livre afin d’éviter qu’ils ne comportent des trous.

Type de papier

Faites votre choix parmi divers types de papier. Que vous ayez décidé de faire imprimer votre livre à spirale à grand tirage ou à tirage plus modeste, les options sont pratiquement infinies. Du mat au brillant, du papier couché au papier non couché et avec des variations de grammage allant de 80 grammes à pas moins de 135 grammes. Nous disposons du meilleur papier pour votre livre à spirale imprimé à la demande. N’hésitez pas à nous demander conseil si vous avez besoin d’aide pour trouver celui qu’il vous faut.

Vous avez des envies particulières ?
Vous trouvez important d'avoir un certain type de reliure ou bien vous avez jeté votre dévolu sur un type de papier bien particulier ? Presque tout est possible, alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Une reliure spirale double pour votre livre imprimé à la demande ?

Copyright © 2006-2017 Pumbo.fr S.A.R.L

Fait avec à Nice